Carnet spécial fêtes des mères et des pères

Carnet spécial fêtes des mères et des pères

Oh my Blog! carnet de bonnes adresses n°8 spécial fête des mères et des pères

Cliquez sur les images pour découvrir qui se cache derrière ces jolies marques !

 Billy Monit

Billy Monit x Oh my Blog!

Quand nous sommes tombées nez à nez avec cette suspension en bois fabriquée à la main, dans l’esprit scandinave, notre coeur n’a fait qu’un bond !

Nous avons ensuite découvert le travail fabuleux réalisé par Thierry et Florine, deux passionnés de décoration d’intérieur et de restauration de meubles. Leur collection est constituée de meubles des années 50-60 chinés, réparés et relookés avec énormément de goût !

Jetez un oeil à leur boutique et à leur compte instagram, vous allez avoir envie de refaire tout votre intérieur et vous allez sans aucun doute trouver des idées cadeaux pour les mamans passionnées de déco.

Code promo : Livraison offerte avec le code OHMYBLOG du 29 Avril au 31 Mai

 Fafaille Studio – L’interview

Parle nous de toi, de ton parcours et de ton entreprise.

Je m’appelle Dorothée et je suis maman d’une petite Louise. J’ai lancé mon blog il y a 1 an et demi et ma marque a vu le jour fin 2014. Mon parcours ? J’ai travaillé dans différentes agences de com’ puis intégré un leader du e-commerce en tant que chef de projet pendant 8 ans. Lorsque je suis partie en congé maternité et avec un peu plus de temps devant moi, j’ouvre un blog pour y compiler mes challenges créatifs : couture, tricot, DIY. Une belle aventure commence alors ! Et c’est suite à la naissance de ma fille que je décide de poser un congé pour création d’entreprise : je lance ma marque et j’ouvre mon e-shop en tant qu’auto-entrepreneur. Je fais tout moi-même : créations, photos, retouche, site…
C’est le fait d’avoir créé mon blog qui a provoqué le déclic ! Je voulais orienter ma vie pro vers davantage de créativité et d’indépendance. Gagner en liberté et gérer mon temps comme je l’entends était devenu vital pour moi. Le blog a été le studio de création, l’espace de réflexion, qui a fait germer toutes mes idées. De fil en aiguille un univers s’est dessiné. Aujourd’hui, blog et e-shop vont de paire. Je ne les dissocie pas. Le premier développe ma créativité et l’e-shop en est la continuité logique.

Comment t’est venue l’idée de créer ton entreprise?

J’ai d’abord commencé par créer des manchettes. L’idée m’est venue parce que je ne trouvais pas mon bonheur en boutique alors j’ai décidé de réaliser moi-même celles que j’avais en tête. Puis sont nées naturellement les boucles d’oreilles. Je porte toutes les créations que je propose. Elles font partie de mon quotidien.

Aujourd’hui, je suis créatrice de bijoux faits main et maman à plein temps ! Je peux ainsi travailler depuis la maison tout en m’occupant de ma fille. Les journées sont bien chargées !

Et pourquoi Fafaille Studio ? (on me pose souvent la question…) Lorsque j’étais petite, mon grand-père m’appelait « Fafaille » (sorte de déformation du mot « Fifille »). Du coup, j’ai gardé ce petit surnom en clin d’œil à l’enfant que j’étais. J’ai ajouté « studio » parce que je considère mon blog comme un studio de création, un lieu d’apprentissage. Il m’a tellement apportée d’un point de vue personnel que je ne pouvais que garder le nom de départ pour lancer ma marque.

Qu’est-ce qui rend tes produits/services uniques ?

Je m’inspire énormément de mes voyages pour créer : un souvenir, des couleurs, des imprimés peuvent être un point de départ vers la création d’une forme, d’une association pour aboutir à un bijou. J’aime créer des contrastes inattendus, jouer sur la dualité, le paradoxe. Le concept : pouvoir « twister » les tenues les plus simples avec une pièce forte. Le cuir est une de mes matières préférées. Je trouve qu’en petite touche, c’est terriblement féminin ! Un bijou peut vous faire sentir différente au point de changer votre attitude. Par exemple, une manchette portée avec un top manches 3/4 mettra en valeur les avant bras (qu’on a tendance à oublier !). Un bijou c’est l’accessoire qui souligne une allure, ça fait toute la différence. C’est ce que j’aime. Sublimer en quelques notes.

Quels sont tes projets pour le futur ?

La marque Fafaille Studio est toute jeune alors ce serait de pouvoir la développer : proposer de nouvelles collections toujours avec cette touche sauvage et graphique. Mais aussi aller à la rencontre des personnes qui apprécient mon univers. Et puis je vous le chuchote à l’oreille, j’aimerai pouvoir développer une gamme « Décoration » : un projet qui me tient beaucoup à cœur.

Code promo : -20% sur TOUT l’e-shop jusqu’au 25 juin 2015 avec le code OHMYBLOG

http://shop.fafaillestudio.com/

 Hello Petronille

Delphine est une fille très active qui conçoit de jolis objets utiles, inspirés des motifs floraux des années 70 dont elle raffole ! Ils lui évoquent les années heureuses de son enfance, les vacances en caravane, les tapisseries à fleurs de sa maison familiale… Elle fait donc revivre les vraies matières de ces années, tout en créant des objets modernes, aux finitions soignées, dans une démarche éthique et éco-responsable.

Ex-styliste, la couture reste au cœur de son activité. A partir de cuirs et de matériaux chinés auxquels elle donne une nouvelle vie, elle crée pour hommes et femmes des sacs, porte-clés, crochets et porte-monnaie !

Pour quoi on craque : Pour ses crochets en métal et tissu entièrement personnalisables, pratiques pour suspendre ses affaires n’importe où sans avoir à percer de trou !

 UNSEVEN

unseven x oh my blog

Dans la famille, vous êtes fans de Serge Gainsbourg, Kurt Cobain, Amy Winehouse ou Elliott Smith ? Ca tombe bien, UNSEVEN rend hommage aux icônes disparues à travers des t-shirts et des totebags marqués de portraits immédiatement identifiables … par les initiés !

Derrière la marque, Anna Wanda et Barbara sont les deux jeunes artistes qui ont eu envie de redonner vie aux icônes disparues de leur génération. Leur coup de crayon très personnel donne à leur collection une empreinte rock’n’roll … déjà repérée par les Inrockuptibles pour une collaboration !

Alors, pour papa et maman, ce sera plutôt Elvis Presley, les Ramones, Mikael Jackson, ou Lady Diana ?

 DR. SUMMER

DR. Summer x oh my blog

Nath, créatrice de Dr. Summer, vient de sortir LE t-shirt parfait à offrir pour la fête des mères et des pères ! Vous avez un SuperDad ou une SuperMum ? Faites le leur savoir !

Avec Dr. Summer, vous pouvez montrer au monde à quel point vous être Super ! Gardez l’oeil ouvert : de nouveaux modèles vont arriver sur sa boutique : des nouveaux mots et une thématique « destinations » avec peut-être votre ville ou région préférée ! Nath accepte aussi les commandes personnalisées et on réfléchit sérieusement à lui commander un Super Blogger !

Pourquoi on craque : Car les t-shirts et les sweats sont issus du commerce équitable, avec respect de l’environnement et du travailleur, et imprimés à Paris !

 Call me Spring

Camille crée des collections de coussins, mais ce qui rend sa marque absolument craquante, ce sont ses jolis tissus aux motifs colorés et plein de peps qu’elle utilise vous faire vibrer notre intérieur ! On sent une inspiration scandinave derrière ses modèles et c’est ce dont on raffole dans les objets de décoration ! Entre les formes géométriques, les imprimés origami, triangles, chevrons, pois, ancres marines ou encore vélos, le modèle parfait pour le canapé de votre maman est assurément dans le lot !

Camille réalise aussi vos envies sur mesure ! N’hésitez pas à lui envoyer un petit mail !

Pourquoi on craque : pour la qualité des tissus, tous en cotons dont 70% sont bio, et pour la garniture des coussins qui n’est pas en traditionnel polyester mais en kapok, une fibre végétale issue du fruit du kapokier !

 MAIANKA

Maja, Jaga et Anna sont les fondatrices de Maianka : les deux premières sont designers graphique et la dernière illustratrice. Ensemble, elles fabriquent des imprimés uniques et modernes qu’elles répliquent sur des affiches, des sacs en coton, des pochettes, des t-shirts et plein d’autres objets.

Au menu : des imprimés minimalistes assortis à des coloris pétillants, qui donnent le sourire et réchauffent les coeurs ! De quoi faire plaisir à nos êtres chers lorsque l’on cherche une petite surprise à leur offrir !

 Cheeky Boom – L’interview

cheeky-boom-oh-my-blog

Parlez nous de vous, de votre parcours et de votre entreprise.

• Je suis Agathe, j’ai 26 ans, j’ai fait des études de lettres et j’ai commencé Cheeky Boom un peu par hasard en 2012 en brodant un tee-shirt pour l’anniversaire d’un ami et tout est parti de là.

• Je m’appelle Marie-Maud, j’ai 27 ans, j’ai fait des études de marketing de mode et après pas mal de stages et de petits boulot, j’ai rejoins Agathe l’année dernière dans l’aventure Cheeky Boom.

Comment vous est venue l’idée de créer votre entreprise?

La volonté de créer une entreprise est venue naturellement, la marque marchant de mieux en mieux, les collaborations se sont multipliées (Ed Banger, Kevin Lyons, etc) donc c’était la suite logique. Nous sommes amies et l’année dernière nous avons décidé de créer une SAS en nous associant pour développer la marque au maximum.

Qu’est-ce qui rend vos produits/services uniques ?

Nous avons d’un côté nos collections brodées de tee shirts, que ce soit la collection Eté ou la collection Cheeky Groupie, et d’un autre côté nous offrons un service de personnalisation de culottes et de tee shirt. Ces produits personnalisés sont brodés à la main et c’est le client qui choisit tout de a à z, son motif ne sera jamais repris par quelqu’un d’autre. Ca a beaucoup de succès, le côté unique de la chose plaît énormément.

Quels sont vos projets pour le futur ?

La collection Cheeky Groupie qui va s’agrandir au fil des semaines, de nouveaux produits au cours de l’année et des collaborations étonnantes qui vont bientôt arriver, nous sommes très excitées et nous avons hâte de pouvoir en parler et dévoiler tout ça.

Code promo :  -20% sur les collections Cheeky Chick et Cheeky Groupie (pas le personnalisable) avec le code CHEEKYBLOG

http://www.cheekyboomparis.com/

 Naminoe

Naminoe x oh my blog

On adore offrir de beaux bijoux de créatrices et on vient de vous dénicher une petite perle : Naminoe. Sa créatrice, Sophie, lui a donné un positionnement nature et ethnique, et on adore : on retrouve dans ses créations le cuir, des pierres semi précieuses, et plein de petits détails qui leur donnent cet esprit bohème.

« Naminoe » c’est un petit atelier dans lequel chaque pièce est travaillée à la main, avec soin, ce qui fait de chaque modèle un exemplaire exclusif. Pour la fête des mères, voilà de quoi offrir un bijou unique à une maman unique !

 Audrey L

Audrey propose sur sa boutique des bijoux en petites séries ou pièces uniques, réalisées à la main dans son atelier en Provence. Elle travaille avec beaucoup de finesse et ajoute à ses créations des petites touches qui apportent de la douceur et de l’élégance à nos tenues : des perles de rocaille de différentes couleurs qui jouent avec les transparences, et des breloques discrètes et féminines.

De quoi émerveiller les mamans chanceuses qui ouvriront leur petit paquet Audrey L !

 A Fleur de Bois

A fleur de bois x oh my blog

En pleine nature, il existe un lieu magique pour offrir à vos parents un moment d’évasion dont ils se souviendront longtemps !

En Provence, tout près de Marseille, A fleur de bois propose des nuits insolites dans le lov’nid, un dôme transparent qui permet d’admirer les étoiles, mais aussi dans la cabane écureuil ou la cabane exotique …

Chacune de ces habitation originale est équipée de sanitaires privatifs avec toilettes sèches. A offrir aux parents qui ont besoin d’un petit séjour au calme, bercés par le chant des cigales !

 Johanna Braitbart – L’interview

johanna braibart x oh my blog

Mes créations, à travers Maison Johanna Braitbart pour des pièces personnalisées, sont synonymes de partage, de passion et de féminité. Avant tout atemporelle, mode et raffinée.

Mes sources d’inspirations ? Cela va d’un simple film ou d’une pièce burlesque, des robes Jeanne Lanvin, Dior, d’une pièce trouvée lors d’une braderie, mais je me plais à m’inspirer de l’art (Klimt, Mackintosh, Sarah Moon…) C’est pour cela que je propose à chaque cliente de réaliser des pièces uniques à partir d’un tissu qui leur tient à cœur ou tout simplement d’un jean.

Au sein de ma boutique, le Boudoir, au cœur du Marais, 26 rue des Blancs Manteaux, j’invite chaque passante à découvrir mes créations en plongeant dans l’univers de la Maison Johanna Braitbart, du turban, de l’accessoire de tête, de la bijou fait main, du chapeau ou encore du clips personnalisable pour les chapeaux. Petit clin d’œil fait aux hommes, car j’ai récemment eu mon premier client qui désirait personnaliser son chapeau, ce que je trouve fort intéressant. Car je dois satisfaire une nouvelle clientèle, preuve que les hommes apprécient les accessoires aussi.

Le futur de la Maison Johanna Braitbart ? Je le conçois avec encore plus de collaborations à l’instar de celles avec Guerlain, Chantal Thomas, la marque Héroïnes, un futur aux sonorités Jazz comme ma récente collaboration avec la chanteuse Agathe Iracema. Et dans l’idéal, soyons fou, faire découvrir aux passants la rue des Blancs Manteaux, ses commerces, ses boutiques, une petite vie de quartier à l’image du chic et du luxe de Paris.

http://www.shop.johannabraitbart.com/

 Perles & Co – L’interview

perles and co x oh my blog

Perles & Co, mais quésaco ?

Hé oui notre accent (à prononcer « AQUESSENG ») nous trahit tous les jours par téléphone, certaines de nos clientes l’ont bien deviné… Perles & Co est une PME du sud de la France. Albi plus précisément, une jolie petite ville classée au patrimoine mondial de l’UNESCO où il fait bon enfiler des perles ! Bon on n’y fait pas que ça non plus rassurez-vous… 30 petites mains (donc 15 personnes au total vous l’aurez compris) y préparent aussi jusqu’à 800 commandes par jour expédiées dans près de 50 pays dans le monde.

Comment est née Perles & Co ?

Il était une fois l’histoire de mon patron, un peu geek sur les bords, il y a 11 ans (déjà !), en 2004. Geek, mais observateur (oui oui il fait partie d’une sorte d’espèce en voie de disparition). Alors qu’il s’ennuyait au fond de son garage, il tomba nez à nez avec un petit colis qu’avait commandé sa femme, en provenance des Etats-Unis. Hé oui souvenez-nous de cette tendance il y a 11 ans qui a fait décoller l’univers de la perle : la création de bagues en toupies Swarovski. Mais dis donc, demanda-t-il à Laurence (c’est sa femme) d’un ton surpris : « Pourquoi commander en Amérique ce qui est fabriqué en Autriche ? » Hé bien figurez-vous qu’aucun site de vente en ligne ne proposait ce type de produits sur le marché français… Et c’est là que l’aventure Perles & Co commença…le 25 Mai 2014 !

Qu’est-ce qui rend tes produits uniques ou plutôt qui …

D’abord, il y a Laurence, dont le job est de vous dénicher les dernières nouveautés tendances all over the world.

Ensuite, il y a Annelyse grâce à qui plus de ces 30 nouveaux produits se retrouvent dispos en ligne illico presto.

Puis, il y a notre service créa, qui vous concocte plein de jolis tutos et des fiches techniques pour vous donner des idées et améliorer vos techniques.

Enfin, il y a Sandrine et son équipe, qui vous accueille par téléphone en 5 langues 6 jours sur 7 !

Quels sont vos projets pour le futur ?

Encore plus de nouvelles choses que vous aimez, à shopper online…des perles, mais pas que !

Des tutoriels à n’en plus finir, en ligne et sur notre chaîne You Tube.

Des concours créatifs qui mettent en avant et récompensent vos talents.

Et pourquoi pas un projet d’ateliers créatifs made in Perles & Co…

Perles & Co, la boutique en ligne de perles et composants pour la bijouterie fantaisie

 Graine de shopping – L’interview

graine de shopping x oh my blog

Parlez-nous de vous, de votre parcours et de votre entreprise

Je m’appelle Aurélie, j’ai 24 ans et je viens de Suisse. C’est durant mes études en communication que Graine de Shopping est née, un peu par hasard… ! Je suis très heureuse du chemin qui a été parcouru en trois ans. J’ai aujourd’hui deux boutiques en Suisse : une à Lausanne et une à Genève. Et aussi une boutique en ligne : www.grainedeshopping.com.
Le principe de Graine de Shopping ? Faire découvrir une belle sélection de bijoux et accessoires de créateurs, variés et inédits. On y retrouve une trentaine de marques, dont certaines en exclusivité.

Comment vous est venue l’idée de créer votre entreprise ?

Graine de Shopping est née au printemps 2012, alors que j’étais encore étudiante. En surfant sur Internet, je suis tombée sur une très jolie paire de boucles d’oreilles d’une créatrice prénommée Manuela vivant en Slovénie. Admirative de son travail, j’ai tenu à lui écrire un email pour la féliciter de ses belles créations et pour lui passer une commande. Il s’en est suivi plusieurs échanges d’emails. Manuela m’a alors confié avoir un rêve : que ses créations de bijoux soient reconnues et qu’elle puisse un jour espérer en vivre. J’ai été très touchée par cette jeune fille et ai décidé de tout mettre en œuvre pour l’aider à réaliser son rêve. J’ai parlé d’elle à mon entourage, et me suis vite rendu compte que son travail était apprécié. En quelques jours seulement, j’avais déjà une dizaine de paires de boucles d’oreilles en commande pour Manuela. J’ai alors compris que d’autres créateurs avaient peut-être besoin d’un petit coup de pouce. C’est ainsi que j’ai concrétisé ce projet en le nommant Graine de Shopping.

Qu’est-ce qui rend vos produits uniques ?

Tous les articles que je sélectionne sont faits à la main par un créateur amoureux de son travail. Chaque pièce a une histoire. Je marche beaucoup au coup de cœur. Je privilégie les pièces produites en petites séries; j’aime que les créateurs soient passionnés et exigeants. La qualité joue également un rôle important dans mes choix Bracelets, headbands, pochettes et bien d’autres encore : tous les accessoires et bijoux appréciés par la gent féminine répondent présents dans ma sélection. Les styles varient d’une marque à une autre, mais la délicatesse se retrouve dans chaque pièce. Le tout venant de différents horizons : de Paris à Ljubljana, de Tel-Aviv à Londres, en passant par Zurich. On y déniche également des pièces très tendance.

Quels sont vos projets pour le futur ?

J’ai mille projets en tête. Vous les découvrirez jour après jour en suivant les news de Graine de Shopping. Je pense que vous ne serez pas déçus !

Code promo : -15% sur tout le shop online avec le code » OhMyBlog! » valable jusqu’au 31 décembre 2015.

http://www.grainedeshopping.com/

 Barbe N Blues – L’interview

Barbe n blues x oh my blog

Parlez-nous de vous, de votre parcours et de votre entreprise. 

Je suis un jeune homme de 30 ans, résidant dans la jolie ville culturelle de Nantes depuis toujours. J’ai d’abord voulu être footballeur professionnel mais on m’a dit,euh, non tu cours trop droit, j’ai dit chanteur, on m’a dit non tu chantes trop droit, bon bah pilote de formule 1 alors ? On m’a dit oui mais fais gaffe aux virages (Aux virages, comment ça aux virages ? Ah oui d’accord hihihi, j’ai compris, le mec i’ va trop droit pis si i’ va trop droit y va dan’l’mur…)
Dé«ca»pité, je me suis remis les idées en place et après m’être essayé dans plusieurs métiers, du voiturier au spécialiste de la préparation de commandes, en passant par ouvrier manœuvre et cueilleur de muguet up stand up for your rights, je me suis lancé dans la création de Barbe N Blues.

Comment vous est venue l’idée de la créer ? 

L’idée m’est venue en regardant un portrait des mes grands- pères trônant dans le salon familial, tous deux barbus et moustachus. Je me suis dit qu’il était grand temps que les joues subissant la rugosité intolérable des ornements faciaux, puissent enfin vivre en paix et en douceur. J’ai donc développé une gamme de soins afin de secourir les barbus longtemps ignorés dans la cosmétique. Mais pas que…Puisque Barbe N Blues propose également des huiles de rasage et des savons.

Qu’est-ce qui rend vos produits uniques ?

Les produits Barbe N Blues sont le fruit de nombreuses heures de recherche et développement. Les huiles à barbe (les premières Made in France) et de rasage sont uniques tant au niveau des senteurs que de la formulation de base. La fabrication est entièrement artisanale et française et gérée par un laboratoire titulaire de la mention exigeante bio-écologique Nature & Progrès.

Quels sont vos projets pour le futur ?

J’espère, à moyen terme, lancer de nouveaux produits de soins afin de pouvoir proposer une gamme complète à l’homme, barbu ou non, et également des accessoires fabriqués de manière traditionnelle. Mon souhait est également de pouvoir développer de nouveaux points de vente.

http://www.barbe-n-blues.fr/

 Petit Objet Précieux

Vous avez une maman ultra créative ? Alors concoctez lui une journée DIY !

Bénédicte propose des ateliers créatifs à domicile ainsi que des cours de couture avec 3 formules d’apprentissage selon son niveau ! Vous pouvez opter pour un cours individuel, un cours duo ou bien un cours collectif (3 à 5 personnes). C’est l’occasion idéale pour passer du temps avec sa maman chérie et lui offrir un moment de détente, tout en papotant et en créant de jolies choses.

Pourquoi on craque : parce que les ateliers Do It Yourself sont toujours un moment convivial à partager !

 Messieurs Dames

messieurs dames x oh my blog

Elodie a fait du noeud papillon sa spécialité ! De son petit atelier parisien, elle varie les formes, les imprimés et réalise chacune des pièces entièrement à la main : formes géométriques, pois, vichy, motifs floraux ou encore plus originaux … Il y en a de toutes les couleurs, pour toutes les mamans, tous les papas et tous les styles !

Avec ses jolis noeuds fabriqués en coton ou en soie, Elodie s’adresse aussi bien aux Messieurs qu’aux Dames ! Pour les occasions spéciales, pensez au sur-mesure !

 La Porte d’Alice – L’interview

la porte d'alice x oh my blog

Parle nous de toi, de ton parcours et de ton entreprise.

Je suis Alice Laporte, une petite trentaine d’années et je vis à Montaigu près de Nantes.
J’ai toujours su que je ferai un métier manuel, attirée par tout ce qui touche à la décoration je me suis formée aux métiers de peintre décorateur et de couturière.
En parallèle j’ai monté un atelier de sérigraphie associatif. J’aime chiner de vieux meubles, transformer et créer des objets de décoration en m’inspirant toujours des dernières tendances.

Comment t’est venue l’idée de la créer ?

J’ai commencé à retaper des meubles pour des proches, puis réaliser des objets de décoration pour les naissances et les anniversaires de mes ami(e)s. Très vite le bouche à oreille à fonctionné, et je me suis retrouvé avec des commandes régulières. C’est donc tout naturellement que j’ai créé « La porte d’Alice ».

Qu’est-ce qui rend rend tes produits/services uniques

Je dessine et réalise entièrement mes créations, beaucoup sont des pièces uniques ou des petites séries. J’ai toujours aimé les couleurs pastels, le bois naturel, les illustrations, les petits objets…, tout ça ma permis de me créer mon propre univers.

Quels sont tes projets pour le futur ?

Plein de petits projet en cours…
Tout d’abord, finir le site internet avec l’e-Shop pour que mes réalisations soient disponibles et regroupées sur un même site ! Je prépare également des ateliers DIY pour intervenir dans des boutiques et ateliers de créateurs très prochainement.
Et puis bien sûr, continuer d’ alimenter les différentes boutiques où je dépose mes créations et répondre aux différentes commandes. L’idée est de toujours apporter de nouvelles idées pour faire grandir ma petite entreprise !

Code promo : -10% jusqu’au 15 Juin 2015 avec le code « OHMYBLOG ». 

La Porte d’Alice sur A Little Market

 Chouette Fabrique

chouette fabrique x oh my blog

La boutique de Laure est le repaire de toutes les accro à la déco ! Cette serial chineuse propose des meubles vintage, rénovés ou bruts, en pièce unique. Ses modèles sont 100% faits main en France et sont un mélange de vintage 50’s et 60’s avec des inspirations scandinaves et un look complètement moderne !

Pour le printemps, Laure lance une toute nouvelle gamme de meubles neufs en réédition et en toute petite série (max 4 exemplaires). Gardez l’oeil ouvert, il va y avoir des inspirations cadeaux à gogo !

Vous avez un projet particulier en tête ? Les rénovations sur mesure sont possibles chez Chouette Fabrique ! Un petit mail à sa créatrice et vous donnerez vie à vos envies les plus folles ! Et le petit plus : la livraison à domicile se fait aussi bien en France qu’à l’international !

Pourquoi on craque : Parce qu’il y a des nouveautés chaque semaine sur Chouette Fabrique et qu’à chaque fois, on a envie de changer de déco !

Code promo : 5% de réduction sur tout le site avec le code OhMyBlog2015. Offre valable du 30 avril au 15 mai (offre non cumulable avec toute autre promo).


Dessins et bannière de Laura Leaf.

One thought on “Carnet spécial fêtes des mères et des pères

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*